Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bienvenu a toi dans le raid Old school :)

Aller en bas

bienvenu a toi dans le raid Old school :) Empty bienvenu a toi dans le raid Old school :)

Message  menos Mar 3 Jan - 15:23

Salut a toi ami, je me présente je suis Menos, tauren chaman un peut frapadingue et chef du raid old scool.
Je vais t'expliquer ici de quoi il en retourne...
Sache mon ami que tous les dimanche soir a partir de 20H45 nous allons ensemble tenter de conquerir le monde ... euh pardon tenter de sauver le monde ... ha non plus.... en fait nous allons tenter de prendre notre pied!!!

Puce Le but de ce raid est simple: passer une soirée ensemble a visiter les raids que tu ne connais pas, a faire des haut faits, a looter des kikoo monture ou autre pièce d'armure qui pique les yeux et roxx du poney!

Puce Les conditions pour venir? avoir le niveau minimum pour rentrer dans les raids.... et ça sera tout.
Pour ce qui est des loots: c'est à la bonne franquette, tu veux tu fais besoin, sinon cupi ou tu laisses Sympa sauf si condition spéciale (du genre personne qui vient pour un loot précis mais ce sera précisé en début de raid).

Puce La destination du raid? elle change selon l'envie des gens et de mon humeur Sifflotte

Puce départ du raid le dimanche soir a 20H45, les inscriptions se font sur le calendrier en jeu. Et si tu n'es dispo qu'a 21H30 ? qu'a cela ne tienne si le coeur t'en dit tu peux prendre le train en route et si tu ne peux rester jusqu'a la fin? c'est pas grave... pars quand tu dois partir, on te fouettera seulement en place publique apres t'avoir enduit de sirop d'erable et t'avoir habillé en lady gaga Démoniaque



alors si tu es interessé fais moi signe
bienvenu a toi dans le raid Old school :) Y1pdvnb550LnSJgp3SsFZHZiUZv-4G8da4-eh7NqkgcuBuPOiVieRKHsq4le9W8SqZaODvmz2rIppU5g4Ter-OuLQ
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum