Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nyosis

3 participants

Aller en bas

Nyosis Empty Nyosis

Message  Nyosis Mar 31 Jan - 16:51

Bonjour à tous.

Moi c'est Nyosis un démo réprouvé un peu déprimé car son diablotin lui a dit qu'il songeait à le quitter pour rencontrer d'autres démonistes :'(

Je cherche une nouvelle guilde car on bloque sur le 2eme boss de DS et de fait, je ne progresse plus. Ca devient lourd de chercher des groupes pour aller raid en pick up. Et vu ma chance légendaire aux rand, je ne peux pas compter sur les raidfinder pour compléter mon stuff (bientôt 2 mois sans un loot que ce soit en RF ou en normal ça laisse rêveur non ? Content)

J'ai vu l'annonce passé IG sur le chan commerce, je suis donc venu tater l'ambiance. Mais avant de faire une candidature plus complète je voulais connaitre vos jours de raids et où vous en êtes au niveau de DS. Mon pc portable ne me permettant pas de faire autre chose que du dj la semaine je ne peux raider que le weekend (surtout le vendredi soir).

Voilà voilà

Nyosis.

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Lità Mar 31 Jan - 17:07

Bonjour avant que tu poste j'ai fait un tour sur l'armurerie et je trouve tes stats assez bizarre tu est ni haut en hate, ni en maitrise ni en critique comment çà se fais? Question

J'ai regarder ton stuff et quand je vois une gemme intel endu sur ton plastron ça à tendance à me faire sauter au plafond.

Le raid 1 à tomber Aile de mort nous sommes en ce moment en try sur Morchock HM le raid se déroule le Vendredi et le Samedi.
Le raid 2 est actuellement sur Hagara le raid se déroule le Lundi soir. 16.gif

Je laisserais plutôt Apo te répondre sur le démoniste pour ma part en caster je joue que Chamy elem et Mago. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Nyosis Mar 31 Jan - 20:15

Oui je comprends que certains aspects de mon stuff soient bizarres, je m'explique.

Pour la gemme endu : nyosis est mon tout premier perso, et quand j'ai gemmé je ne savais pas qu'on pouvait mettre une gemme rouge dans une chasse bleue. Comme le toucher et l'esprit ne me servent à rien l'endu me semblait le mieux à mettre à l'époque. Avec l'arrivée des RF je trouve que c'est gacher des po qu'acheter un rubis à 300 po pour gemmer une pièce de stuff qui ne va pas tarder (je croise les doigts) à être remplacer.

Pour la hâte c'est simple. Mon stuff actuel ne me permet pas d'avoir mon capé hâte 25% avec la sombre (donc 30% en raid). Donc j'ai préféré retoucher la hâte que j'avais pour dire d'arriver à 20% avec la sombre soit 25% en raid. Il faudrait que je change certaine gemmes pour avoir mon capé mais comme avec ma guilde on était très très loin de passer les boss je ne voyais pas l'urgence.

Pour ce qui est du crit-maitrise, y'a pas une seule personne capable de me dire ce qui est le mieux entre les deux, sur les forums idem y'en a pas deux qui disent la même chose. Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter ce serait sympa d'ailleurs.

C'est aussi pour ça que je cherche une autre guilde, pour progresser sur ma classe car j'ai plus rien à attendre de la mienne à ce niveau. Justement si des choses clochent avec mon stuff je suis près à les entendre pour progresser. Après en effet il y a certains truc que j'aurais pu changer et que je n'ai pas fait, déjà car je n'en ressentais pas le besoin et par soucis d'économie.

Après ça ne m'empêche pas de dps, je suis toujours le premier en dégâts infligés quand on raid avec ma guilde actuelle. J'ai raidé également avec "Phalange Hurlenfer" et "la furie des Pantathians" où j'étais 2e en dégâts également.



Dernière édition par Nyosis le Mar 31 Jan - 21:03, édité 1 fois

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Lità Mar 31 Jan - 20:25

Pour la gemme endu : nyosis est mon tout premier perso, et quand j'ai gemmé je ne savais pas qu'on pouvait mettre une gemme rouge dans une chasse bleue. Comme le toucher et l'esprit ne me servent à rien l'endu me semblait le mieux à mettre à l'époque. Avec l'arrivée des RF je trouve que c'est gacher des po qu'acheter 2 rubis à 500 po pour gemmer une pièce de stuff qui ne va pas tarder (je croise les doigts) à être remplacer.


Tu peux prendre une violette avec une 20 intel et 20 toucher c'est tout ceux que les caster le vont, je suis pas spécialement d'accord avec toi sur les prix des po pour moi ça n'a pas spécialement de prix pour optimiser son stuff.

C'est aussi pour ça que je cherche une autre guilde, pour progresser sur ma classe car j'ai plus rien à attendre de la mienne à ce niveau. Justement si des choses clochent avec mon stuff je suis près à les entendre pour progresser. Après en effet il y a certains truc que j'aurais pu changer et que je n'ai pas fait, déjà car je n'en ressentais pas le besoin et par soucis d'économie.

Nous avons tendance à aider les personne pour qui puissent se optimiser mais c'est clair pour postuler dans le raid 1 on demande certaines garantie, si ça te conviens tu peux postuler pour le 2ème raid.

Après ça ne m'empêche pas de dps, je suis toujours le premier en dégâts infligés quand on raid avec ma guilde actuelle. J'ai raidé également avec "Phalange Hurlenfer" et "la furie des Pantathians" où j'étais 2e en dégâts également.

Le classement ça signifie pas grand choses, mais plutôt à combien tu tourne sur boss ceux qui est intéressant à savoir, par exemple tu peux être premier au DPS assez facilement dans des groupe héro ou autre, je connais pas ta guilde actuelle donc je pourrais pas la juger à vrai dire. 16.gif

Je suis pas contre ton recrutement ou autre, c'est juste qui à certaines choses qui me paraisent pas clair, après j'attends de voir ceux que notre GM va dire (Il connais mieux le démoniste que moi ) on pourrait peut être faire une conversation TS si ça te dis par la même occassion. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Nyosis Mar 31 Jan - 21:13

En général je tourne à 25k dps sur l'ensemble du raid. Je me rappelle être monté à 40 ou 42k sur Zon'oz en raidfinder ce weekend.

Je suis d'accord pour l'histoire des po, juste que comme j'étais premier avec ma guilde ça ne m'incitait pas à me bouger pour regemmer.

Une gemme 20 intel 20 toucher je n'en vois aps trop l'intêret étant donné que j'arrive à 17.18% de toucher sans pouvoir descendre plus bas au risque de ne plus avoir mon cap. Si je mets un rubis ca me fait 40 intel or là avec le bonus de sertissage j'ai 40 intel + 30 endu, dans la mesure où j'ai mon cap 25% hâte avec une gemme que j'ai remplacé toute à l'heure je trouve que c'est le mieux que je puisse avoir.

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Apocalina Mar 31 Jan - 21:22

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum ! Sympa

Tout d'abord une petite question :

Recherche tu en particulier un raid ou une ambiance de guilde ?
Je te pose cette question car tu semble ne rechercher qu'une avancé PVE (ce qui reste compréhensible si ta guilde actuel bloque au deuxième boss Désolé)

Sinon pour le reste il y a juste quelques petits détails à régler comme la gemme endu et la gemme critique ou encore le fait que tu n'ai pas de fil sur jambes.

Pour ce qui est des priorités sur les stats elle est là même pour tes deux spé :

Intell > Cap touché > Hâte > Critique > Maitrise > Touché au dessus du cap

Si tu as une gemme bleu et que tu souhaite conserver le bonus de sertissage gemme dans tous les cas touché et essaye de te rapprocher du cap avec les retouches.


Comme dit Lita le classement au KIKI-Meter ne signifie pas grand chose étend donné que les groupes sont totalement différents les uns des autres sur ce points.
Pour tomber Ultraxion normal il faut une moyenne de DPS RAID à 20 - 21k et pour la folie d'aile de mort je dirais plus 25 -26 k (sachant que le dps sera up par la suite donc je parle ici de DPS sur ultraxion pour pouvoir prétendre tomber la folie)



Le mieux serais de se retrouver sur Mumble (à installer sur tu souhaite nous rejoindre car il est toujours sympathique d'être dessus lorsque l'on est co et indispensable pour raider) et faire une petite instance pour déjà avoir un avant goût de ton gameplay et par la suite te tester en raid pour déjà savoir si tu as ou non le niveau pour être dans le raid 1 où les places sont très chère à prendre de manière fixe.



Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Nyosis Mar 31 Jan - 22:07

En effet je cherche plutôt à progresser. Dans ma guilde actuelle on rigole bien y'a une super ambiance mais je stagne depuis un moment et à la longue ça me frustre. C'est toujours mieux d'avoir un bon groupe pour se marrer c'est sûr, mais au point où j'en suis, si l'ambiance n'est pas exceptionnelle je suis prêt à faire avec. Bon après si l'atmosphère est vraiment pesante je ne resterais pas dans une guilde juste pour avoir du stuff. Je joue pour me détendre et pas pour me prendre la tête.

Pour les fils sur les jambes c'est toujours pareil, je ne pensais pas avoir autant de poisse au rand et je voulais attendre d'avoir mes jambes 384 pour mettre le bonus. Mais si je ne chope rien ce weekend il va bien falloir que je me fasse une raison Content

J'ai remplacé la gemme crit pour une hâte ce qui me permet d'avoir à nouveau mon cap.

J'ai mumble et TS3 de dispo.


PS : j'ai une petite question à propos du sort "hanter" en affli. Il vaut mieux le lancer avant où après avoir poser les dot ?

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Apocalina Mar 31 Jan - 22:46

Rebonsoir Tire la langue.


Personnellement je lance toujours le hanter en premier pour directement commencer à augmenter les dégâts des dots mais si tu te pose la question le fait de poser le hanter va augmenter les dégâts de tes dots actuellement en cour.


Pour les enchantements de pièces de qualités inf. ce que je fais personnellement c'est de mettre des fils de qualité bleu pour les pièces qui sont susceptibles de changer rapidement Content .


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Nyosis Mer 1 Fév - 15:16

On se les prévoit pour quand les dj ?

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Apocalina Mer 1 Fév - 18:11

Hello !

Nous sommes là assez régulièrement. Il y a juste ce soir ainsi que vendredi et samedi soir que je ne suis personnellement pas là (enfin en raid en tout cas ...) mais si tu es disponible en fin d'après midi ou vendredi / samedi / dimanche après midi nous pourrons former un petit groupe pour partir Sympa.

Pour ce qui est du test en raid qui suivra les donjons tu pourras venir dans le raid 2 si c'est bien passé (et peu être grappiller une place du Raid 1 ... qui sais ? Tire la langue ).



Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Nyosis Mer 1 Fév - 22:09

Logiquement je devrais être dispo demain aprem, vendredi soir, samedi aprem sûr (peut être le soir mais je vais sûrement sortir avec despotes) et dimanche aprem aussi

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nyosis Empty Re: Nyosis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum