Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Telcis pretre

2 participants

Aller en bas

Telcis pretre Empty Telcis pretre

Message  Telcis Mer 25 Avr - 22:12

Bonjour a tous.Suite au post qui a était émis sur le forum officiel, j'aimerais pouvoir rejoindre votre guilde.
Même si je n’aime pas forcement les longues énumérations, elle se prête au mieux pour présenter une personne^^

Donc je m'appelle Gauthier, je suis étudiant en comptabilité dans une école de commerce (ENC si certains connaisse on ne sait jamais). Je suis "jeune" donc, 19 ans, bientôt vingt. Je suis principalement disponible le Vendredi/Samedi/Mercredi soir pour le moment. Je suis dans la catégorie que l'on pourra qualifier de casu.

Donc dès à présent je vais vous énoncer le magnifique récit de mes folles aventures sur wow.
Donc tout d'abord j'ai effectué un an et demi dans une guilde dites "HL" (Vengeance, Marecage de Zangar) ou nous avons connu une certaines heures de gloire avec le troisième down de Yogg-sarron du serveur. Par la suite je suis allez et devenue RL chez "Ad Imo Pectore", pendant un an, guilde malheureusement défunte suite a manque croissant d’effectif (guilde casu).
Ensuite dans les « faucons d'enfers » encore une fois en RL, pendant une période d'un an et demie. Malheureusement ce serveur (Marécage de Zangar) a une très mauvaise population...