Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Telcis pretre

2 participants

Aller en bas

Telcis pretre Empty Telcis pretre

Message  Telcis Mer 25 Avr - 22:12

Bonjour a tous.Suite au post qui a était émis sur le forum officiel, j'aimerais pouvoir rejoindre votre guilde.
Même si je n’aime pas forcement les longues énumérations, elle se prête au mieux pour présenter une personne^^

Donc je m'appelle Gauthier, je suis étudiant en comptabilité dans une école de commerce (ENC si certains connaisse on ne sait jamais). Je suis "jeune" donc, 19 ans, bientôt vingt. Je suis principalement disponible le Vendredi/Samedi/Mercredi soir pour le moment. Je suis dans la catégorie que l'on pourra qualifier de casu.

Donc dès à présent je vais vous énoncer le magnifique récit de mes folles aventures sur wow.
Donc tout d'abord j'ai effectué un an et demi dans une guilde dites "HL" (Vengeance, Marecage de Zangar) ou nous avons connu une certaines heures de gloire avec le troisième down de Yogg-sarron du serveur. Par la suite je suis allez et devenue RL chez "Ad Imo Pectore", pendant un an, guilde malheureusement défunte suite a manque croissant d’effectif (guilde casu).
Ensuite dans les « faucons d'enfers » encore une fois en RL, pendant une période d'un an et demie. Malheureusement ce serveur (Marécage de Zangar) a une très mauvaise population...
Cela m’a donc incitez à venir sur Kirin Tor (Je vous avourez bien que j'ai pris un serveur RP, un peu au hasard, mais surtout pour le repoussoir a kikoulol qu'il donne) et je n'ai pas était dessus la population de ce serveurs étant d'un niveau bien plus élever. Je suis rentrez chez "les potes agées" en Avril (de l'année précédente hein Tire la langue) ont nous avons avancé à notre rythme, avant de devenir une fois encore RL en Juin( Je dois être un peu chiant a racontez ma vie non? promit c'est bientôt finie). J'ai stoppé le jeu début décembre (le jour de la sortie de la 4.3) et quand j'ai repris le jeu (il y a environ une semaine), plus de guilde,... Je concède que sur le moment que j'étais relativement dégouter. Donc je suis partie à la recherche d'une guilde.

Je suis surtout à la recherche d'une structures pas forcément très PVE(enfin pas dans le sens où je vais geindre j’ai pas X raid mini semaine,… vous voyez le genre, je cherche surtout à me faire plaisir et surtout ne pas me prendre la tête), mais qui puissent me permettre de raid de temps en temps, avec une section pvp( bg avec 2,3 guildeux, arènes pour se détendre,....)

Donc sinon je possède une certaines quantité de personnages.
-Telcis http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Telcis/simple
Prêtre sacrer et ombre( que je joue extrêmement bien l'un comme l'autre, même si je dois me refaire un équipement avec les nouvelles instances).
-Ezeykize http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ezeykize/simple
Chasseur précisions qui commence à avoir un stuff qui date (4.1), mais dont j'ai une bonne maîtrise( aussi bien Pve que Pvp).
-Sahaal http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Sahaal/simple
Paladin sacrer pvp, mais dont j'escompte faire un tank pour soloter les vieux raids ou plus si affinité.
-Nazbryar http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Nazbryar/simple
Chaman spé farm;p
-Dorthen http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Dorthen/simple
Le ptit nouveau, voleur pour pvp.

Humm je possède les addons « classique » pour raid je dirai: DBM, Grid, postal, Omen, Decurse, Recount
(Grand fan de macro également je ne pense pas l'avoir signaler précédemment).


Charte lue et accepter.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas.

(Désoler pour l’énorme pavée que cela représente à lire et encore merci d'avoir sut lire jusqu'au bout).

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Telcis pretre Empty Re: Telcis pretre

Message  Lità Jeu 26 Avr - 10:07

Bonjour, ça fais plaisir de voir que les message sur le forum officiel puissent servir à quelques choses.

Ta canditature elle est très propre par contre j'aurais quelques question avant de te guilder sans soucis.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un hunt dans le contenue HM, je viens de voir que tu avait un peros hunt, tu te sens capable en terme de game play pour répondre au game play? Ou tu préfére tout simplement jouer simplement dans un petit raid comme le Raid 2.

Tu peux contacter sur le jeux sur le pseudo de Litâ. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Telcis pretre Empty Re: Telcis pretre

Message  Telcis Jeu 26 Avr - 15:13

Avec le chasseurs j'ai le gameplay pour du HM, mais je n'ait pas l'équipement pour le faire, pour l'instant.
Et entre le chasseur ou le prêtre personnellement, peut m'importe car j'aime aussi bien jouer l'un que l'autre.

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Telcis pretre Empty Re: Telcis pretre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum