Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lilí [Druidesse Restau]

3 participants

Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Dim 20 Mai - 18:32

Bonsoir,

Suite à une conversation avec Lita, je vous fais part de mon intention de vous rejoindre.
Et dans ce sens, je pose cette apply.

En préambule, on m'a bien prévenu que c'était pour le Raid2 du lundi.
Après avoir jouer pas mal de temps ma paladine, j'ai reroll Druide, pour changer un petit peu, et j'ai bien accroché.
Du coup, ma Druide est devenue mon personnage principal.
Je précise aussi, que je sais jouer QUE RESTAU.Ma spé DPS me sert pour quêter...(j'anticipe les questions sur une spé 2 éventuelle Tire la langue)

Mon activité professionnelle me permet de jouer le lundi soir comme convenu, voir d'autres soirs si nécessaire.

Mon personnage donc :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Lil%C3%AD/advanced

On peut remarquer que j'ai pas mis l'enchant Int sur bracelet, c'est en cours, j'ai mis un hâte en attendant.
Pareil pour les boots, je pense mettre Maitrise s'il existe Tire la langue
Et je dois finir ma réput pour le patch épaulettes...

Vu que je suis sans guilde, il est vrai que je vais à mon rythme, sans pression, ni contrainte.

Niveau expérience avec ce perso : ça se résume à du LFR et 1 clean de DS.(je ne sais plus avec qui d'ailleurs)

Alors pourquoi rejoindre la Croisade vu ma petite expérience de DS et mon équipement ?
Parce que j'ai appris que vous aviez un Raid2 moins HL, et je voulais me préparer au mieux pour le HM (peu être un jour) dans une guilde ou j'aurais progressé au fil du temps, et enfin me préparer au mieux pour MoP dans une guilde avec des gens matures, une guilde solide, et bien implantée sur Kirin'Tor.

Je reste à votre disposition pour toutes questions, je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à lire mon apply.

Charte lue et approuvée.

Amicalement Lilí,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Hika Dim 20 Mai - 18:55

Bonjour Lilidrood, merci pour l'intérêt que tu nous portes et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu développer un peu ta postulation, ton expérience sur WoW, ton ex Guilde, pourquoi l'avoir quitté, et une petite présentation IRL serait sympa. Sympa

Serais-tu prêt à te monter un stuff dps qui tient la route ? Nous cherchons surtout un heal avec une spé DPS pour notre rooster 2. Évidement nous pouvons t'aider à te stuffer. Sympa

Je ne te poserais pas de question sur les mécaniques du druide, ne connaissant pas du tout cette classe. Tire la langue

Bonne chance pour la suite !

Cdt, Hikage.
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lità Dim 20 Mai - 20:03

Bienvenue sur le forum Lili. (C'est aussi mon surnon ça tombe bien lol )

Pour notre Roster 2 on cherche une personne qui puissent avoir envie de passer en DPS sur certains combat c'est assez dommage d'être 3 heal sur des combat comme Ultraxion ou Hagara par exemple. 16.gif

J'ai déjà jouer Druide heal pendant tout LK et j'ai du être en Druide à une époque pour aider le R2 Je suis actuellement avec ma rogue donc je vais me permettre de te poser certaines questions

Comment ça se fais que tu sois pas à 2005 de hate pour ton Cap ?

Tes retouche et ton gemmage et ton enchantement me parais logique pour le moment donc c'est un bon points, pour les glyphe je me permet de te donner un conseil je suis plutôt fan de la glyphe retablisement que celle de Fleurs de vie je pars du principe que nous sommes vraiment pas un heal mono.

Pour le moment c'est plutôt positif j'attends de voir tes réponses sur les question de Hikage. 16.gif

PS : Cette semaine tu est liée sur DS?
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Dim 20 Mai - 20:10

Re Sympa

Hikage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Annalice/advanced
Voici mon ancien main perso, en bas tu peux voir ce que j'ai fait avec.
Ayant fait une pose WoW quand TdF était là, j'ai perdu ma place au sein de mon ancienne guilde, (Horde des Brasseurs) et donc je l'ai quitté sans amertume, vu que la faute venait de moi, ayant fait une pause.(j'avais prévenu quand même).
Ma première guilde était Ourouboros, elle a été dissoute et tout le monde est parti chacun de son côté.

Irl:
J'habite dans le sud, je suis cadre supérieur dans une boite de matériaux de contruction.

Ma spé2 DPS:
Franchement si je dois jouer DPS, je devrais arrêter mon apply.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais je connais mes limites en DPS, et ça ne serait pas à l'avantage du raid.
Ce n'est pas une question d'équipement, je ne sais tout simplement pas DPS...

Lita:
Non suis pas Link DS.
Vu mon équipement j'aurais trop perdu en Maitrise, et je préfère avoir juste le cap hâte avec la DI du démo (ce que je n'ai que si je fais une petite reforge) si je sais qu'on me la met.
Sinon je préfère maxer ma maitrise au détriment de ma hâte.
Pour la Glyphe, essayant de cast Rétablissement uniquement sous proc, je préfère la glyphe de Fleur de Vie, très utile quand tu es en Arbre, enfin c'est mon avis Clin d\'oeuil

Voilà, j'ai essayé de répondre au mieux, j'espère que ces réponses vous conviendront.

Lilí,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lità Dim 20 Mai - 20:52

Avec la sombre intention ça te fais monter à 2005?

Je t'ai inviter via le calendrier pour le raid de Demain soir tu pourra voir l'ambiance ect et ça serait surêment beaucoup plus simple.

On dois discute avec les off par rapport au fait que tu te vois jouer simplement heal.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Lun 21 Mai - 8:05

Re Clin d\'oeuil

Lita :
Alors raid accepté pour Lundi.
Pour mon cap Hâte avec 1573 ça suffit (d'après elitisjerks) si j'ai la Sombre Intention, (oui j'y arrive si je déforge Tire la langue).
J'ai déforgé suis à 1605.
Si je n'ai pas la Sombre Intention ce soir, merci de me le dire, car je préfère largement la maitrise à la hâte. (à tord peu être Tire la langue)

Oui je comprend bien que ça pose un problème que je ne puisse pas DPS, mais c'est vrai que par rapport à l'annonce ce n'était pas préciser sauf erreur de ma part, et donc j'ai proposé mon apply.
Mais je comprendrais que je sois refuser à cause de cela. Clin d\'oeuil

Lilí,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Hika Lun 21 Mai - 11:02

Bonjour Lili.

Ma première guilde était Ourouboros, elle a été dissoute et tout le monde est parti chacun de son côté.

Tu dois connaître Nexus alors Sympa J'ai joué dans cette guilde à LK au début de ICC !

Pour moi je ne vois pas de problème, reste à voir comment tu joues et si le raid te plais. Pour la seconde spé on discutera entre off pour voir si on peut trouver une solution.

Cdt, Hikage.
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Lun 21 Mai - 12:10

Re Sympa

Hika :
Oui je le connais, il a rename d'ailleurs, et je crois me souvenir de toi, t'étais Hikage priest ombre me semble, mais ça remonte à très loin.

Et oui, faut déjà voir comment je joue, ça vous conviendra peu être pas Clin d\'oeuil


Lilí,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Mar 22 Mai - 8:16

Bonjour Clin d\'oeuil

Wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Merci pour le Raid et l'invitation dans votre guilde.
/happy

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Hika Mar 22 Mai - 14:18

Bienvenue ! Et j'espère que tu vas te plaire chez nous Sympa
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lità Mar 5 Juin - 17:35

Coucou Lili.

C'est pour savoir si on peux compter sur toi Lundi prochain? Sympa
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Mer 6 Juin - 10:28

Coucou Clin d\'oeuil
D'abord je tenais à m'excuser pour le faible temps de connexion que j'ai en ce moment.
Beaucoup de boulot...sélection des intérimaires pour cet été, inventaire à gérer, etc...
Je m'excuse pour lundi, j'avais du me mettre "incertain"..
Je serais la lundi prochain, je l'ai écrit en rouge sur mon agenda Rigole
Au pire si je venais à ne pas être dispo je préviendrais AVANT vendredi midi pour que vous puissiez vous retourner.
Je sais que je suis très loin de vos attentes niveau présence, mais je n'ai pas vraiment le choix..

A bientôt,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lilidrood Ven 8 Juin - 13:10

Salut Boulet

Comme promis, ces quelques petits mots pour vous dire que je n'arriverais pas à me rendre dispo pour lundi, comme préciser sur mon post précédent, j'ai trop de boulot, et ce n'est pas facile pour moi de dégager un jour précis pour raid.
Je sais que mon apport est égal à zéro dans la guilde, c'est pour cela que si vous vouliez me /Gquit, je comprendrais.
Mille excuses pour le désagrément.

Lilí,

Lilidrood
Fanatique
Fanatique

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Lità Ven 8 Juin - 14:38

Coucou, il à pas de raison que on te déguilde ou autre on va dire que tu à pas des dispo assez simple mais ça ira peut être mieux dans quelques temps. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilí [Druidesse Restau] Empty Re: Lilí [Druidesse Restau]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum