Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

5 participants

Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Ven 20 Juil - 12:00

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead 100823015850155574
Bonjour « La Croisade d'Emeraude »

Suite au post sur WoW Europe Forum, j'ai beaucoup apprécié la présentation de la guilde, j'ai décidé de me présenter à l'ensemble de la guilde et donc de proposer ma candidature.
Ce n'est pas une candidature comme les autres, en effet je me présente en tant que joueur et non en tant qu’Avatar (du moins pour le moment).

Présentation irl :

Prénom : Damien
Age : 27ans
Région de France : Sud-Ouest (Bayonne)
Travail : Je suis Technicien Informatique dans une société travaillant uniquement avec les professionnels. Par conséquent je maitrise en grande partie tous ce qui se rapproche de prêt ou de loin à la technologie moderne.
Loisirs : Tellement de choses, le ciné, les séries, le PC (dont en grande partie wow), les mangas (plus de 1000 dans ma collection *fier*), le bodyboard et le surf...Je joue aussi pas mal à LoL.
Petite info supplémentaire : Wow n'est pas mon premier mmorpg, de plus je suis un "vétéran" chez blibli depuis Warcraft II et tout ce qui a suivis (Starcraft 1 er 2/Diablo II et III/Warcraft III) et de tout ce qui suivra.
Trait de caractère : Curieux, motivé, sociable, drôle (enfin je crois :? ), très critique (oui...mais bon je râle plus devant mon écran qu'autre chose)

Présentation ig:

Je dispose de plusieurs cordes à mon arc. En effet je vous propose plusieurs de mes personnages.
Suivant la classe et le rôle que vous souhaiter recruter j’éditerais mon post en conséquence et vous donnerais toutes les explications.

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead WOW_my_T1set_rogue_by_Billykid1977
Voleur

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead M150-ecusson-patch-war-craft-shaman-1270463676
Chaman

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Wow-death-knight-150x150
Chevalier de la Mort

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Female_Nightelf_Druid_by_Silfar
Druide


[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Wow_paladin_idrid_by_zeldahime-d4f17hr
Paladin

Je souhaiterais éviter le rôle de soigneur, qui n’est malheureusement pas pour moi.
Enfin, je peux assurer le rôle de moine (DPS ou TANK) lors de la sortie de l’extension. Je pense dans tout les cas poser 1 semaine de vacances à sa sortie. Evidement si c’est votre choix je ne pourrais que vous donner un retour sur mes tests fait sur la beta.
C’est parfait tout ça, mais ou est le piège ?
Le gros point noir de mon apply c’est mon niveau d’équipement. Actuellement mes perso navigue entre ilvl 370 et ilvl 386 ce qui est trop peu pour votre niveau je pense. Il doit manquer des perfectionnements et des gemmes mais une fois le bon personnage choisi je m’occupe du reste pour enchanter//gemmer le tout très rapidement. Donner moi la ligne directrice je m’occupe du reste.

Parcours dans le jeu :

Guilde :

-La Garde Obscure (Dalaran - Ally)
-Lightning (Dalaran - Ally)
-Avalon (Dalaran - Ally)
-Eclipse (Dalaran - Ally)
-Aphéros (Illidan - Horde)
-Ordre du Cristal (Dalaran - Ally)
-Phénicée (Dalaran - Horde)
-Carmina Bourina (Etrigg – Horde)
-ManaMana (Dalaran - Horde)

Petite histoire :

Wow Vanilla :
J'ai commencé par tester World of Warcraft pendant la beta Euro en faisant du bon ninja de compte d'un ami IRL. Je suis un habitué des MMo et autres jeux en ligne, bref un G33k doublé d'un éternel Otaku et fan de Blizzard (DoTa et SC, Diablo 2), un mélange intéressant en somme.
J'ai donc commencé par un level up de mon voleur sur Dalaran, Hokage <=== (Ou "Okagué" xD). Je suis entré chez les LgO (La Garde Obscure) très tôt dans mes LvL, j'avais toujours eu un train de retard sur mes amis et arrivé 60 (tardivement) j'ai trimé quelques semaines, SGF quoi (Sans Guilde Fixe...bon pas drôle). Plus tard, toujours le même ami me pistonne pour une place chez les Lightnings (Whouaaa la classe ils sont sur Ragnagna), où j'ai fais mes classes et grand début dans le HL. Quelques mois plus tard la guilde s'essouffle, je veux plus, plus de PVE HL. Je quitte les Lightnings avant le disband, et je rejoins une guilde phare des années Lvl60 (encore un jeu de mot OMG oO), la guilde Avalon. Alors là tout s'accélère car le niveau y était : clean de AQ40 \o/ (Dans le Baba c'thun) et une bonne avancée dans Naxxramas avant BC.

Wow BC :
J'ai laissé mon rogue et j'ai reroll Chamy coté ally directement à la sortie de BC : Kamille. Après de moultes heures passez devant l'écran me voilà rapidement 70 (dans les premiers Chamy Ally Very Happy), ce qui me permet de "choisir" une guilde qui me semble avancée : Eclipse (Oui je ne pensais pas qu'ils allaient être à ce point bourrin). Kara, Grull , Magtheridon , SSC, bref de bonnes choses. Puis, crise dans ma vie et un projet que j'avais depuis longtemps, un voyage au Japon pendant un mois me force à stopper. A mon retour, j'avais perdu les liens avec Eclipse, et ils avaient déjà retrouvé un remplaçant, je suis donc parti sans rancune. J'ai donc entrepris le leveling d'un Demoniste Content : Doll sur Elune et d'une Guerrière Ficel sur Elune aussi. Je vous résume l'avancée des perso : down de TK et plusieurs try sur Illidan, Ficel était aussi une férue des arènes, j'ai donc fais pas mal de PvP à l'époque du Guerrier Arme c'est cheats (avant tourbilol...). Un peu avant WOTLK j'ai enseigné l'art du jeu à ma compagne (Ué je sais c'est mal !), nous avons reroll EdS, donc côté Horde sur Illidan : elle un Mage, moi un Paladin.

WOTLK :
Aller j'accélère [/cast Bloodlust];
Montée des Lvls ensembles, ding 80 assez tôt ===> Farm des raids Naxx10/25 Malygos et Sartharion dans une guilde sympathique les Apheros, avec comme leader : Vodka, Whisky , Rhum et Scotch (ça ne s'invente pas) xD. Arrivée tardive d'Ulduar, la guilde s'essouffle et laisse de côté plus de la moitier de la guilde pour faire du raid 10. Triste
nouvelle, nous avons écumé par la suite du PU plus ou moins bon (plutôt moins que plus d'ailleurs...) Début 2009, un ami de longue date avec ses bonnes résolutions reprend le jeu, sur Dalaran...y'aaaaaa Après plusieurs prises de tête je me décide de revenir aux pays via Migration de mon Démoniste sur Dalaran. Peu après nous savions que le changement de Faction serais bientôt Up pour ma compagne, du coup Petrou deviens une mage sur Dalaran coté Ally. Nous rejoignons donc ODC début Septembre 2009. Début 2010 "la crise" xD et donc nous voilà coté Horde, je migre mon "jeune" rogue, oui pas de HF flagrant, pas de stuff de la mort et pas de métiers à fonds mais toujours avec une bonne motivation, nous rentrons chez Phénicée ou nous avons fait nos classe à ICC avec une avancée de 11/12 en 10 et 25. Et là c'est le drame, un manque de motivation évident des joueurs, des personnes qui n'écoute pas des joueurs équipés ICC qui ne monte pas plus de 7k dps avec le buff, bref une incompréhension totale de ma part. J'ai donc décidé de reprendre un de mes perso une druidesse que j'avais monté à l'époque de Wow vanilla. Grace à World of FreeLoot j'ai pu équiper mon petit chat.
J'ai donc été recruté par une grosse guilde sur Etrigg les Carmina Bourina ou nous avons tué Arthas 10 HM avant Cataclysme. Pour le mode 25 nous avons coincé à Arthas comme beaucoup de Guildes.

CATACLYSME :
Mes anciens compagnons de route retournent sur le jeu et nous créons une guilde sur Dalaran (ManaMana) pour jouer ensemble. Une avancée très légère mais pas mal de déconnades, finalement c'était le but. Et là gros désert, en définitive Cata n'est pas vraiment une extension réussie pour Blizzard et pour moi, je n'ai fait que du TDF HM en grosse avancé rien de plus. Depuis, je ne fait que jouer par intermittence du fait de ne pas avoir de compagnon de routes.
Aujourd’hui j’ai décidé de prendre le tauren par les cornes et de chercher un bon endroit pour finir Cata et me préparer à MoP, plus motivé que jamais.

Expérience PVE :


Wow Vanilla :

MC
BWL
ZG
AQ20
Onyxia
AQ40 (Sans Viscidius)
Naxxramas (2 Ailes)

Wow BC :

Karazhan
Maulgar et Gruul
Magthéridon
Sanctuaire du serpent
The Eye
ZA
Temple Noir (Sans Illidan)

Wow WOTLK :


Naxxramas
Ulduar (sans Yogg, mais Algalon down)
EDC (25 Try)
ICC Clear en 10 (HM compris) et bloqué sur Arthas en 25 HM
Halion (NM et HM en 10)

Wow CATACLYSME :

Bastion du Crépuscule (clear en NM)
Descente de l'Aile Noir (clear en NM)
Trône des 4 Vents (½)
Terre de Feu (clear en NM et bloqué sur Ragnaros en HM)
Ame des Dragons (6 boss en NM)

Horaire de jeu :


Actuellement je suis disponible tous les jours sauf si je me casse quelque chose ou que j’ai un imprévu grave de dernière minute mais je m’arrange toujours pour prévenir et je touche du bois pour que ça n’arrive pas. Le Vendredi est plutôt prévu pour faire une soirée pépère avec ma famille. Le tous à partir de 20h30-21h

Ce que je peux apporter à la guilde :

Humm euh je dirais ma bonne humeur, mon humour parfois vaseux, ma voix de couillu sur ts (je peux devenir super bavard quand je suis à l’aise).Une motivation sans limite et une présence assidu :-D Un choix non négligeable sur ce que je vais jouer. Vous recruteriez un JOUEUR et non un AVATAR. Une bible sur le background de WoW, et sur l’univers du Manga.

Pourquoi VOTRE Guilde ?:


Comme dit au début, la présentation de votre guilde m’a plut et la réponse à mon post
Je désire jouer le soir quand je rentre après une journée de boulot (pour me détendre) ou même lorsque je suis en vacances, je ne suis pas un addict pour rien! J'y suis sûrement drogué (si c'est pas de WoW c'est d'autre chose Tire la langue), un peu trop mais on ne décide pas! Donc je pense que vous pouvez me donner cette drogue du jeu.
Je souhaite découvrir de nouvelles instances (curiosité quand tu nous tiens) et affronter de nouveaux défis (des gros moches de préférence). Wipe en boucle ça ne me fait pas peur tant que le raid existe.
Je voudrais faire de nouvelles connaissances parce que je suis très sociable et curieux des autres. Même si je ne connais encore personne chez vous, je n’ai pas peur de migrer et de vous rejoindre. Je pense que je suis assez sociable pour trouver ma place au sein d’une communauté. Je parcours d'ailleurs 600km aujourd’hui (comme plusieurs fois dans l'année) pour 48h demain pour retrouver des amis que j'ai connus grâce à ce jeu il y a maintenant 8 ans.

Voilà, je viens de résumer pratiquement 8 ans de ma vie sur World of Warcraft, j’aurais encore pas mal de choses à dire mais je vais m’arrêter la pour moment. J’espère ne pas vous avoir ennuyé, et que ma candidature vous intéresse bien sur.
Evidement tout est sujet à changer sur cette apply, car finalement je n’ai pas présenté un seul de mes personnages.

Merci d'avoir lu mon Apply. DING HF ==> BONNE LECTURE <== Tire la langue
[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Nt1ywxo9
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Ven 20 Juil - 12:27

Hello, je suis plutôt contente de te voir postuler chez nous on c'est croisée sur le forum officiel tu avais un jolie choix en termes de guilde. lol

Ta canditature je la trouve très propre, très soigner c'est un gros points positif pour le moment tu me donnes une très bonne impression.

Nous avons actuellement deux roster le premier c'est du 8/8 HM pour rentrer dedans c'est possible mais avoir beaucoup de choses qui suis notamment le stuff, mais pour le roster deux tu peux largement rentrer même avec ton Ilvl il est à 3/8 HM nous avons déjà pris des joueur de la guilde dans le roster qui venais de UP après faut que ça suis en terme de gemmage et de Opti bien sûr. 16.gif

Je vais pas te mentir on cherche clairement des tank pour MOP. Pour le moment je pense pas qui aura une personne qui voudra jouer Moine en fixe donc ça puissent être une bonne solutions. pour le moment dans le roster deux on need des tank (DK/ Druide/ Palouf/ )

Si tu souhaite avoir plus d'information sur ta guilde on peux toujours discuter ensemble sur Mumble.

Par contre même si le Ilvl est pas bon tu pourrait mettre les liens de ton personage.

Je vais laisser Apocalina notre GM et Hikage de te répondre pour ta postulation.

à bientôt.

16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Ven 20 Juil - 12:43

Bonjour Lità,

Merci pour tes retour plutôt positif.
Je comprend vos Rosters et je pense comprendre vos besoin. J'attend effectivement d'être fixé pour aller plus loin dans ma candidature. Je prend en note ta demande de lien armory.

Ficel DK
Höka Voleur
Enkore Paladin

Voici quelques un de mes personnages. Encore une fois, tout le gemmage/enchant doit se faire en fonction du type de poste à pourvoir. Difficile de prouver la bonne spé/enchant/gemmage si je ne sais pas encore ou je dois me diriger.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Ven 20 Juil - 16:11

Je pense sincèrement que avec le DK qui nous intéresse le plus, après faut que tu puissent avoir envie de jouer ce personnage.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Sam 21 Juil - 13:33

Bonjour,
Je vais donc me pencher sur le développement de mon DK, pour la place de TANK. Ça ne me pose aucun problèmes.
Actuellement en Week end chez des amis je suis de retour dimanche soir pour vous exposer le tout.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Apocalina Sam 21 Juil - 17:55

Bonjours Jartel,


General :
T'as postulation est juste magnifique Tire la langue Coeur .


Optimisation :
Pour ce qui est des optimisations comme tu le disais tes persos n'étant pas encore opti je ne peu pas vraiment juger mais n'hésite pas à me contacter pour ton DK Sympa


Avis pour une entrée dans la guilde :
Je te propose de me contacter pour t'aider à t'optimiser ou une fois que ce sera fait que l'on puisse te tester dans notre roster 2 Sympa.




Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Dim 22 Juil - 22:44

Bonsoir à tous,

De retour (tard...) je me suis remis dans le bain. C'est avec plaisir que j'aimerais discuter avec vous sur le DK sang, full gemmes PV, full gemmes maitrise, mixe avoidance/maitrise...et sur le nouveau système de MoP qui ne devrais pas tarder à arriver.
Pour la petite histoire j'étais partis pour du environ 40% avoidance et privilégier par la suite la maitrise.
Je serais dispo à partir de 19h demain soir. Si ma candidature vous satisfait par la suite, je migrerais après le reset tag pour avoir un double tag Raid Finder.
Je repart capé mes points de vaillance. Bonne soirée.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Hika Lun 23 Juil - 1:15

Bonsoir Jartel !

Ta candidature est magnifique, ça change de certaines que l'on a pu voir ces derniers temps. Sympa

Je suis Hikage, prêtresse et officier de la Croisade d'Émeraude. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour la suite des événements et à bientôt sur mumble j'espère ! Joyeux

Cordialement, Hikage
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Apocalina Lun 23 Juil - 3:19

Bonsoir Jartel,

Je t'envoi les informations par MP sur le forum.



Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Mar 24 Juil - 0:14

Hello tu devais pas discuter avec Apocalina aujourd'hui notre GM? !

Parce on souhaite toujours pouvoir discuter avec toi.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Mar 24 Juil - 8:18

Bonjour Lità,

J'ai répondu en MP à Apocalina concernant l'apply et le choix que vous avez porter.
Pour résumer, à l'heure actuelle je pense que la discussion serais "stérile" de contenu pour une bonne raison, un manque évident d'équipement vis à vis des autres. Je me suis peut-être sentis pousser des ailes un peu trop vite.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Mer 25 Juil - 22:59

Bonsoir La Croisade,

Juste pour up mon niveau d’équipement (bon uniquement du LFR mais déjà pas mal !).
Je continus à progresser avec le DK.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Jeu 26 Juil - 1:20

Bonjour.

Pour information nous avons toujours une place de libre en tanking.

ça serait bien que on discute un jour ensemble pour voir ceux que tu cherches en "guilde "
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Jeu 26 Juil - 1:44

Bonsoir Lità,

Je ne comprend pas trop vos réactions (absences de réactions ?) vis à vis de mes actes.
Je postule, candidature prise en compte.
Je m’aperçois qu'un grand nombres de joueurs postules pour le même statut que vous m'avez indiquer de choisir.
Je me met en avant en essayant d'être humble vis à vis de mon équipements et connaissances sur le jeu (sur le dernier patch).
Je vous propose une alternative et fait preuve de bonne foie en vous proposant de me mettre de coté en attendant que je m'améliore (équipements surtout).
Je vous tiens au courant sur mon avancé et ne postule nulle part ailleurs.

Et vous me répondez dans le vague, avec cette phrase qui me semble assassine pour le temps que j'ai mis à m’investir dans cette candidature et mon comportement qui me semble très "perfectionniste"

J'avoue rester perplexe Désolé
Peut-être qu'il serait évident d'avoir une conversation ensemble :
-1/ Pour dissiper tous les malentendus
-2/ Pour discuter du personnages que je "développe" (j'y tiens, il n'est pas encore aboutis)
-3/
pour voir ceux que tu cherches en "guilde "
, un peu frustrant je pense avoir bien éclaircie ce point.
-4/ Pour boire un coup ? (Oups, je m’égare là)

Donnez moi un rendez vous que je puisse en discuter avec vous.
Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Telcis Jeu 26 Juil - 9:31

Je ne pense pas qu'il s'agit de l'effet voulue par lita.
Plus qu'un avatar on recherche principalement un joueur. Autant trouver une personne relativement bien stuff est simple. Autant une personne sympathique, sérieuse et motivé la sa devient plus dur.

Je ne suis pas off mais je vais essayer de dissiper le malentendu autant que possible.
Le problème de réactions quand du dit que tu as un peu amélioré ton stuff, c'est que bon il n'y a pas grand-chose à répondre à sa. Vu que toi-même tu signale que tu mets ta candidature en suspend jusqu'à ce que ton stuff te convienne pour "véritablement postuler".
Par rapport au fait que l'on recherche un dk, il s'agit de l'une des classe ou nous n'avons presque personne, ou alors en test. De plus même si le stuff aide beaucoup il n'est pas non plus primordial à tout prix. Encore une fois on recrute plus un joueur, qu'un avatar.

Donc de même je pense qu'une discussion peut être utile. De plus je pense qu'il te sera plus simple d'avoir du "stuff" si tu nous rejoins. Car a plusieurs, cela va plus vite et on évite les mauvaise surprise du Pick-up.


Telcis//Ezeykize



Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Jeu 26 Juil - 10:43

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Hi-256-0-b47a70f994163b0f15151cffa0e2f226af1a4139
Bonjour Telcis,

Telcis a écrit:Je ne pense pas qu'il s'agit de l'effet voulue par lita.
Je pensais évidement que ce n'était pas le cas.

Telcis a écrit:Plus qu'un avatar on recherche principalement un joueur. Autant trouver une personne relativement bien stuff est simple. Autant une personne sympathique, sérieuse et motivé la sa devient plus dur.
La définition même de mon apply ? Content

Telcis a écrit:Le problème de réactions quand du dit que tu as un peu amélioré ton stuff, c'est que bon il n'y a pas grand-chose à répondre à sa. Vu que toi-même tu signale que tu mets ta candidature en suspend jusqu'à ce que ton stuff te convienne pour "véritablement postuler".
Ca ne concernait pas mon commentaire sur le petit up de mon équipement (qui était là juste pour dire "Hey hey je vous ais pas oublié !!") mais plutôt de la non réactions/réponses concernant les MP échanger.

A ce jour, je pense avoir mieux compris vos besoins et votre situation. Je te remercie pour les préçisions apportées à ma candidature.

PS: Le 25 Sept approche, vacances posées Tire la langue


Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Telcis Jeu 26 Juil - 11:13

Hereux d'avoir put aider:)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me /w dans le jeu.

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Jeu 26 Juil - 11:53

Je me permet de te répondre, nous avons eu à peux près au même moment le besoin de recruter deux tank (1 pour le roster 1 et un 2ème pour le roster 2 ) nous avons certes des canditature mais tu dois bien imaginer que postulation signifie pas simplement "rejoindre la guilde "il à des personne qui postule chez nous pour être dans le Raid 1 et pour se faire PL pour avoir le titre "Sauveuse d'azeroth ". Par exemple sur toutes les canditature il à simplement deux personne qui on était retenue chez nous c'est pour dire souvent les gens souhaite pas spécialement répondre au questions pour eux c'est une pertes de temps.

En toutes sincèrité j'etais plutôt déçue que tu stope ta canditature chez nous pour les diverses raisons que je vais te citer

-Si tu prends le temps de faire une canditature propre et soignée je pars du principe que tu devrait être comme ça en Raid (C'est à dire ponctuelle, avec nourriture flacon ect )
- Nous sommes une guilde qui est là depuis assez longtemps nous avous un groupe soudée, ça arrive souvent que on stuff un rerrol en à peine 1 semaines grâce à nos craf la BDG elle est là pour ça, ça nous arrive de venir en nombre en LFR pour te stuff plus vite.

J'aurais simplement aimer que on discute simplement pour être rassurée, parce finalement j'aprécie ta canditature mais je connais pas la personne qui est dérrière son PC c'est bien dommage.

Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Jeu 26 Juil - 12:56

Bonjour Lità,

Il est aberrant de voir que plusieurs personnes qui ont une même vision du jeu ne peuvent pas se comprendre xD. L'écrit est toujours délicat.
Je passerais vous voir sur le Mumble ce soir si vous êtes présents.

Cordialement.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Sam 28 Juil - 16:50

Bonjour la Croisade,

Petit up d’équipement.
MoP acheté et prêt.
Transfert sur Kirin Tor Fait.

A Très vite.
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Telcis Sam 28 Juil - 16:51

Génial:)

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Lità Sam 28 Juil - 18:45

C'est des très bonne nouvelle tout ça.

Je peux connaitre ton pseudo pour t'inviter dans la guilde?
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Jartel Dim 29 Juil - 16:03

Bonjour,

Mon Pseudo IG est "Jartelle".
Je confirme que les reset Tag ne fonctionne plus en changeant de royaume...
Jartel
Jartel
Fanatique
Fanatique

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Hika Dim 29 Juil - 16:15

Guildage effectué, bienvenue chez nous ! [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead 650269930

Hikage
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature niveau presque 100 of the dead Empty Re: [En test] Candidature niveau presque 100 of the dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum