Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos apps de votre Smartphone !

2 participants

Aller en bas

Vos apps de votre Smartphone ! Empty Vos apps de votre Smartphone !

Message  Thoscellen Lun 23 Jan - 22:13

Hello everyone !

Avis a tous les possesseurs d'Androphone !
Je propose de partager vos applications favorites ici

Vos apps de votre Smartphone ! Nowatchbanniere-appload
Mais juste avant, je vous recommande AppLoad, un podcast sur les apps de nos smartphones, qui apparaît très régulièrement !

1. Applications
Vos apps de votre Smartphone ! MeUkBNfckRnXUd9N0EgFiqSdLFpTQjokyHL1dVAy_c91BQEU2qbOLB5PMiAWbQrYFhs=w124 ColorNote
C'est une appli très sympa pour avoir des petites notes et des listes pour se rappeler de divers trucs (moi, ma list des prochains films a voir Sympa
Un bon concurrent est Evernote, très connu et beaucoup beaucoup plus complet !
Vos apps de votre Smartphone ! _9RvamiooEwkS_yNTfLQKQYxEHzg1SNHUhfjjxZgUy2tOVb3PWJPtWOC2o7eamkjhxw=w124ES Explorateur de fichier
C'est THE explorateur windows d'android ! Ideal si vous chercher un petit fichier a lancer, ou une image, ou meme ouvrir une adresse FTP, naviguer dans votre réseau domestique.
Vos apps de votre Smartphone ! K50VVft3818jLPTstgLN4S_JoL5CBtdEuzlnGttlOLrCfEzIFgC0PMYaZcWm2r67Qg=w1243G Watchdog
Petite applications qui surveille votre consommation de réseau 3G, se coupe quand vous utilisez le Wi-Fi, et vous prévient quand vous avez atteint votre quota de votre fournisseur !

2. Fond d'écran :
Vos apps de votre Smartphone ! WEa2-rQOVt6_R_C3cAIvpuu5ObQRgxPCj5wIWsmNWdTIDJAUKI1BMRDwQZ4uu2MWBw=w124Galactic Core Live Wallpaper
Vos apps de votre Smartphone ! Screen10
Vos apps de votre Smartphone ! Ll24W4qY0MQDtDAI89iXwJznqBvfwktMd3hiLWL8NTXa29TqETrhp8QhNp5zPBc2kgU=w124
Pop Tart Cat Live Wallpaper
Vos apps de votre Smartphone ! Screen10
Vos apps de votre Smartphone ! YbVuee-FedUgmuDwLmEzqpgwMPxA8jb0MR5-9X0RIaTHQ4__hd7ok3cXIJg3Jj0G7ko=w124Puddle Drops
Vos apps de votre Smartphone ! Screen11
Vos apps de votre Smartphone ! JMd0sTMbf9jHjtKz9OqALbW9ueXH837XsDBNlRosiJ9ZIcvqHMJ8Md9cM9Rw1JfHXA=w124NexusKang Live Wallpaper
Vos apps de votre Smartphone ! Screen12

Vos apps de votre Smartphone ! Lipgp1PRfYHqnkJ50Siex8GVEIyAbEnj_pmYwe4T3auxj8hXtaXcfgx8oJpO=w124
Ice Galaxy
Vos apps de votre Smartphone ! Screen11

Vos apps de votre Smartphone ! DJn6cI5qTIxpEQBsB1VX3dbND6H4_xkJYCljZZsGbswEymhtWekRCFK_gsqzVfXXBG0=w124

Inferno Galaxy
Vos apps de votre Smartphone ! Screen12

Vos apps de votre Smartphone ! CHZdZNY_dQn5vJwPbovwgYXWzEUiHkj12HblWiuIwIapDqSdbd-_ihwVC7mXrWPDTA=w124

Ivy Leaf
Vos apps de votre Smartphone ! Screen13


Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos apps de votre Smartphone ! Empty Re: Vos apps de votre Smartphone !

Message  menos Mar 31 Jan - 16:11

tien petite question poppy, dans les contact on peut renseigner la date anniversaire de la personne, tu saurais me dire comment on fait pour avoir une alerte pour ces dates? je trouve pas et j'ai un peut la flemme de tout re saisir dans une autre appli Bouche bé
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Vos apps de votre Smartphone ! Empty Re: Vos apps de votre Smartphone !

Message  Thoscellen Mar 31 Jan - 16:28

Heuuuuu, oui j'ai jamais trouvé des trucs comme ça.
Par contre, sur Google Agenda, tu a une option pour afficher le calendrier des anniversaires de tes contacts Gmail.
Ensuite, tu syncronise ton agenda sur ton téléphone, et tu a un juste a mettre un petit widget sur ton bureau pour voir les prochains anniversaires
Vos apps de votre Smartphone ! Sans_t30
Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos apps de votre Smartphone ! Empty Re: Vos apps de votre Smartphone !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum