Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Tank Paladin

4 participants

Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Jeu 21 Juin - 15:44

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente Sunshany, étudiante âgée de 20 ans et habitant en banlieue parisienne. IG je suis une paladine Tank (avec une spé DPS pas tout à fait opti en Pve à contrario du Pvp).

Je joue cette classe depuis (un peu avant) la 2.1.0 (BT) et j'ai arrêté juste avant la sortie de la 3.3 (ICC). Je peine à monter mes métiers mais avant la fin juillet je la pense être forge 525 et ingé 525. J'ai aussi un personnage de farm nommé Sunchinese. J'aime beaucoup les jeux vidéo aussi je peux déclarer que je joue énormément, en comparaison en tout cas avec mes temps de jeu d'époque. Mes seuls moments d'absence sont lorsque je suis en semaine de révision/examen. Je jouais avant sur le serveur d'Elune et d'Ysondre.

Je pense assez bien connaître ma classe mais je ne refuse jamais des discussions en la matière (j'ai appris récemment qu'on pouvait dispell une Main de Prot avec une Main de Lib). J'ai optimisé mon cycle pour toujours avoir un CD d'actif voire deux. Je n'ai pas relevé de problème de survie ou de menace jusqu'à présent. Je joue nécessairement au clavier et j'ai pour addon : gUI en interface, DBM, OmniCC, Recount, RaidAchievement, TidyPlates, Vengeance et Target Charms pour ce qui est du Pve. D'autres tels que FishingBuddy, Gatherer, Archy, EveryQuest, Rarity et TRP pour les optionnels. Bref mon cycle est tout ce qu'il y a de plus basique.

En monocible je remplace "marteau du vertueux" par "frappe du croisé" dans les grandes lignes.

En multicible, j'aggros par "Main de rétribution" (et je ne claque jamais ô grand jamais comme j'ai pu le voir "Courroux vengeur" en début de pull ou juste après) voire "Jugement" pour obtenir un HP. Comme filler je n'utilise pas et même disons jamais "Consécration" car je joue en "Sceau de vérité" hormis sur des boss comme l’écho de Tyrande où je joue avec "Sceau de Clairvoyance". J'ai longuement testé sur Murozond (boss plus poteau 'y a pas) et voici globalement ce que ça donne :

"Marteau du vertueux" - "Bouclier du Vengeur" - "Marteau du vertueux" - "Jugement" - "Marteau du vertueux" - "Inquisition" - "Marteau du vertueux" - "Colère divine" (d'entrée pour celui-là quand il y a des draconiens ou élem' comme pour les trashs de l'HdC) - "Marteau du vertueux" - "Jugement" - "Marteau du Vertueux" - "Inquisition" et rebelotte "Bouclier du Vertueux" ou "Mot de gloire" (si je suis dans la mouisse) en finisher. J'utilise à la suite "Supplique divine" et "Bouclier du Vertueux" si "Devoir sacré" proc. Je joins "Marteau de Courroux" en phase d'ex.

Je trouve le palTank plus simple et surtout plus amusant que sous LK où le cycle était en 969 alors qu'il est en 939 à présent nous donnant plus de chose à faire. Et de ce que j'ai lu pour Mop, l'avenir promet d'être sympathique.

Je cherche à rejoindre votre guilde du fait que la mienne n'est plus du tout active du fait de l'absence non prévenue du GM et des officiers. Je n'utilise jamais le RF (sinon une fois pour le tester) et ne compte pas m'en servir à l'avenir (en tout cas sous Cata). J'ai une avancée PVE assez médiocre car ce que j'aime par-dessus tout dans wow c'est les HF. Je n'ai pas fait les raids 4.1 (en tout cas pas en totalité) mais il me tarde avec enthousiasme de les essayer !

Mon avancée sur DS par un concours de circonstances malchanceuses se limitent à Ultraxion que je n'ai jamais down. J'aimerai réellement en venir à bout du fait que j'ai clean le plateau du puit de soleil (après nerf) sous BC et ICC en HM10 sous LK..

Mes mots d'ordre sont l'entraide (bien trop factice à mon goût à présent), la bonne humeur et l'assiduité entre guillemet car je suis partante et appliquée pour tout et j'aime voir cet esprit partagé chez autrui.

Toutefois je suis à quelques pourcentages de l'exaltée en réputation de guilde et je trouverai ça plus que dommage de la quitter sans récupérer les deux montures offertes.. (j'ai beaucoup fait pour ma guilde, j'aimerai ne pas repartir bredouille). De plus, en ce moment je farm le proto-drake perdu dans le temps avec des amis et nous en voyons le bout alors j'ai mis de côté toute autre activité (sauf les quêtes journalières pour l'expérience de guilde)

Je devine donc que ce n'est pas le moment opportun mais j'ai vu votre sujet sur le forum officiel et votre guilde m'a bien plu alors.. je me suis dit qu'il serait judicieux de tenter le coup ! J'aime les guildes qui ne courent pas au ranking, où la bonne ambiance accompagne une avancée correcte et où l'IG prime sur l'IRL Content !

À bientôt en jeu et merci du temps que vous accorderez à ma candidature.

PS : Charte lu et approuvée.


Dernière édition par Sunshany le Jeu 21 Juin - 23:41, édité 1 fois
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Telcis Jeu 21 Juin - 17:43

Bon je ne suis pas officier et je ne connais pas grand-chose en palatank cata.

Mais très bonne candidature très bien présentez et structuré, ainsi qu'une belle mentalité, qui fait malheureusement défaut c'est dernier temps. Egalement une preuve de la connaissance de sa classe (sous Wolk du moins, après je ne pourrai l'affirmer), ainsi qu'une vraie motivation.
Ton expérience PvE est assez médiocre, mais si ce que tu écris ce confirme en acte (de mon point de vue) cela ne devrai pas trop être un problème au vue de la motivation. Le stuff sera limite pour du HM par contre, et même si comme toi j'ai du mal à supporter le LFR, je te le conseille vivement (entre guildoux sous mumble sa passe tout seul).

Si je peux me permettre quel sont tes dispo?

D’ailleurs si tu aimes/supporte le pvp, cinq match d'arène avec le tabard de guilde améliorer suffise pour faire les point de la semaine.
Je suis ici depuis peu, mais il y a une vraie ambiance assez sympathique à la fois sous mumble et le canal de guilde.


Telcis

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Jeu 21 Juin - 23:45

Merci de ta réponse.

Je ne me destine pas tout de suite à faire du HM, je souhaite avant tout remplacer mes pièces 378 comme mes épaules, mes armes, anneaux et bijoux.

Obtenir les tokens serait sympa aussi Content

Sinon pour te répondre ; vu que je suis en vacances et que je ne compte partir nulle part je pense que je serai connectée très souvent, peut-être même toutes les semaines moyennant une présence du matin au soir.

Après je prévois quelques sorties mais pas de séjour en particulier.
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Lità Ven 22 Juin - 20:05

Bonjour je me présente je suis co GM de la Croisade.

Je rejoins l'avis de Telcis sur la canditature bien fourni, mais j'aurais quelques question à te poser qui me chagrine un peu.

Je ne me destine pas tout de suite à faire du HM,

Notre Raid 1 c'est exclusivement que du HM enfin dans ses objectif, le Roster deux essaye de faire le plus de HM possible donc si je comprends bien tu souhaite rentrer dans la guilde sans être dans les Raid? !

Sinon pour te répondre ; vu que je suis en vacances et que je ne compte partir nulle part je pense que je serai connectée très souvent, peut-être même toutes les semaines moyennant une présence du matin au soir.

C'est le cas de tous les étudiant en générale mais pendant l'année scolaire tes dispo c'est plutôt le wenk end ou la semaine?

Il à toujours moyen d'être guilder chez nous sans participer au Raid. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Ven 22 Juin - 22:29

Salut et merci de ta réponse,

Quand je dis que je ne cherche pas tout de suite à faire du HM c'est parce que je pensais que votre second roster était encore spécialement en NM, je me trompe peut-être. Mais je souhaite vivement faire du raid et je ferai de mon mieux pour surmonter les défauts des pièces où c'est pas encore tout à fait ça. Juste que je me voyais mal faire un boss en HM sans l'avoir déjà fait en NM.

Pour mes disponibilités, je peux dire que je suis connectée en semaine en fonction de mon emploi du temps ça peut être tant en matinée, qu'en après-midi, au plus tard après 20h jusque minuit et bien plus le week-end. En tout cas sauf exception Content
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Apocalina Dim 24 Juin - 17:27

Bonjours à toi Sunshany !


J'ai regardé ton équipement et ton template.

Quelques petites choses que j'aimerais savoir :
-Pourquoi as-tu mis 2 gemmes +60 endurances ?
-Pense tu enchanté ton stuff ? Tire la langue (Beaucoup de pièces non enchantés actuellement)

Pour ce qui est du template malgré que je n'ai pas le même template que moi il est globalement correcte.

Le reste semble tourner bien Sympa.

Cela te dérangerais de tenter un raid avec des 3 - 4 HM ou ne te sent tu pas prête pour cela ? Sympa


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.

Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Dim 24 Juin - 19:14

Salut et merci de ta réponse,

Je n'ai pas deux gemmes +60 END, seulement une sur mes épaules 378 et une autre +75 END sur mon casque. Pour les épaules, il ne me restait plus d’Émeraude de rêve surpuissante et si je devais m'en reprocurer une je pense qu'elle serait mieux investit sur une pièce 397 alors j'ai mis la gemme END que j'avais.

L'histoire est la même pour la +75 END. Quand j'en aurai deux et si le besoin s'en fait sentir, je les remplacerai. Mon cap block est de 90.88% sans avoir pu me stuff DS et je pense que pour le mode normal, il est suffisant.

Pour l'enchantement, je le remets toujours aux lendemains alors que j'ai déjà les PO et les noms notés sur un calepin. Faut juste que j'y pense une fois en jeu Content

Pour ce qui est de ta proposition, s'il s'agit des premiers boss, je pense en être capable mais après Ultraxion, je ne suis certaine de rien et j'en déglutis d'avance Sifflotte
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Apocalina Mar 26 Juin - 11:54

Hello !

Je te propose de venir avec nous lundi prochain pour notre raid 2, tu recevra une invitation sur le calendar. Sympa

Nous verrons sur place ton gameplay, etc... !

Pense donc à regarder un peu les strats avec au programme : Morchok / Yor'Sahj / Zon'Ozz (try) / Ultraxion HM et le reste en normal. (même si nous ré-expliquerons la strat avant chaque boss)


ps : Tu peu trouver les strats sur la partie Raid principale.
pss : Pense toujours à enchanter ton stuff pour lundi Tire la langue.





Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Jeu 28 Juin - 12:06

Okay merci d'me donner cette chance, je me prépare et à Lundi Content !
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Sunshany Dim 8 Juil - 23:14

Salut Content !

C'est avec grand étonnement et joie que j'ai constaté que j'ai été accepté Rigole

Je vous en remercie et j'espère rapidement rentrer de vacances pour me joindre à vous et poursuivre mon aventure sur wow en votre agréable compagnie Content

Pour ceux qui l'ont peut-être remarqué ma paladine n'existe plus sur le Kirin Tor du fait qu'un proche ami l'a transféré sur son serveur le temps de jouer dessus. En plus de mon séjour à l'étranger, des raisons familiales m’empêcheront d'assumer une présence régulière. Mais je promets d'être là dès que possible et surtout rapidement !

Une fois encore merci en vous souhaitant de bonnes vacances Content

PIÑATA Démoniaque
Sunshany
Sunshany
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Apocalina Lun 9 Juil - 0:58

Hello,


J'avoue que je ne comprend pas vraiment cette migration, que compte tu faire exactement pour la suite ?

Compte tu revenir sur Kirin-Tor avec ta paladine ? Si oui quand compte tu le faire ?

Nous ne pouvons pas réserver de place pour les raids si les gens ne peuvent assurer d'être présent au raid de chaque semaine.


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tank Paladin Empty Re: Candidature Tank Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum