Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

3 participants

Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lenerg Ven 22 Juin - 21:26

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Lenerg
- Race : Elfe de Sang
- Classe (template): Spé 1 : Sang 33/6/2 et Spé 2 : Impie 7/1/33
- Votre profil d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Lenerg/simple
- Description de votre perso : Ce perso est un de mes rerolls que je joue depuis WOTLK
- Métiers : Joallier 525 et Mineur 525
- Recettes remarquables : Quelques crafts de gemmes épiques

- Autres persos : Nerghal Mage lvl 85 spé Feu (mon main) et Syphril Paladine lvl 85 spé Sacré


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : DS clean normal et 6/8hm
- pré Cataclysme : EDC normal, ICC normal


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Yann
- Age : 32 ans
- Région géographique : Pyrénées Orientales

- Vous et les MMORPG : Wow est le seul, j'y ait fait mes débuts à l'époque de vanilla avec mon mage et j'ai découvert les raids qu'à BC pui WOTLK et enfin Cata.
- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis dispo qu'un seul soir par semaine à cause de mon boulot

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre raid, etc...): Euh...BANZAï!! Sinon je recherche un bon petit raid pour finir l'extension et m'amuser dans une bonne ambiance car les raids de fin de cette extension sont de plus en plus...comment dire...de qualité aléatoire...voir merdiques.

Lenerg
Fanatique
Fanatique

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lenerg Dim 24 Juin - 11:59

Sifflotte

Lenerg
Fanatique
Fanatique

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lità Dim 24 Juin - 17:07

Bonjour à toi, je tenais à m'excuser de pas pu te répondre plus tôt, j'ai eu un wenk end assez spécial.

Je dirais que le problème c'est plutôt le fait que tu puissent avoir que une soirée de Raid. Nous raidons deux soir sur le Roster 1 et un soir sur le roster deux mais tu t'en doute bien que c'est pas la même avancée.

C'est le Lundi soir à toi de me dire si ça pourrais t'intéresser.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lenerg Dim 24 Juin - 19:48

Ou en est l'avancée du Raid 2 ?

Lenerg
Fanatique
Fanatique

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lità Dim 24 Juin - 21:17

L'avancée du roster 2 se situe entre 3 boss ou 4 boss tuer en générale.

On cherche vraiment un tank pour le roster 1 mais avoir une personne avec simplement une soirée c'est vraiment galère pour retrouver un tank pour la 2ème soirée, tu peux pas arriver à te débrouiller pour être dispo les deux soir?
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Nyosis Dim 24 Juin - 21:24

On tombe morchok, yorh sajh et ultraxion hm, try à venir sur Zon'oz hm. Sinon on en est 8/8 en normal

Nyosis
Fanatique
Fanatique

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lenerg Lun 25 Juin - 17:40

Ok, et vous raidez quel soir?

Lenerg
Fanatique
Fanatique

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lità Lun 25 Juin - 20:12

C'est le Lundi soir.

Mais j'aurais quelques question à te poser.

Tu raid pas avec la guilde "Destinée " comment ça se fais que tu sois dans la guilde ?

Je reconnais que ça dois pas être évident de trouver une guilde qui puissent aller simplement avec une soirée.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Lenerg Lun 25 Juin - 20:58

Et bien je ne raid plus avec eux car le raid reroll a stop (4/8 HM) et j'ai pas 2 soirs de dispo pour raid dans le raid main.
Voilà tout.

Lenerg
Fanatique
Fanatique

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS] Empty Re: [DK Tank] Lenerg [Postulation Raid DS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum