Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Amélioration du forum et jeu de role.

Aller en bas

12082011

Message 

Amélioration du forum et jeu de role. Empty Amélioration du forum et jeu de role.




Bonjour à tous !

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais il y a eu quelques changements sur le forum :
  • Premièrement l'apparition d'un nouveau topic, ici présent. Le tableau des annonces. Il servira pour moi a vous montrer les nouveautés et les trucs que j'ai réglé sur le forum.
    Il est réglé sous forme de blog, mais ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez aussi y faire vos propres annonces !

  • Le portail :
    Je pense que vous avez tous testé le portail quand je l'ai activé la première fois. Ne l'ayant pas réglé, il y avais absolument rien d'intéressant dessus et maintenant, vous n'y allez plus du tout.
    Et bien après avoir fait quelque réglages, le portail est un peu plus intéressant Tire la langue
    Déjà, il est raccroché à ce topic, ce qui fait que toutes les annonces sont reportés sur le portail.
    Mais il a en plus quelques widgets pas trop mal, comme par exemple un qui vous montre les derniers messages posté !
    Il y a aussi un calendrier, si un jour il sert Content

  • Enfin, l'apparition d'une petite colonne a gauche du forum avec certains widget. Là, je vous laisser apprécier ou non. S'il ne vous plait pas, je peut facilement l'enlever (Si par exemple, il prend trop de place sur votre écran). Joyeux

  • Au fur et a mesure que je modifie ce forum, je l'aime et le chouchoute encore plus ! Ça m'attriste un peu que vous soyez pas plus que ça dessus.
    Dernièrement j'ai eu une petite idée : Plutôt que créer des PNJ et les faire parler moi même, on peut s'amuser a en incarner quelques uns. Ca peut être n'importe quoi :
    - Je peut vous donner les clefs d'un des PNJs et vous pouvez jouer a lui faire faire son rôle et à le faire parler comme vous le sentez. C'est une sorte de pièce de théâtre improvisé.
    - Vous pouvez prendre l'un de vos perso, et après qu'on ai décidé d'un rôle dans le Sanctuaire, votre perso le joue simplement Content (Par exemple, Poppaea est en quelque sorte l'intendante du Sanctuaire, donc elle fait des trucs d'intendant. De même, Lhénora est une voleuse dépressive qui bois à longueurs de journée dans la taverne)
    - Vous pouvez aussi inventer votre propre PNJ, et l'incarner comme vous le voulez.
    - Bref, il y a vraiment moyen de faire un truc sympa.


Ce qui va arriver très vite :
Puce Un nouveau topic réservé aux Modos et aux Admins, pour parler entre-eux, et surtout pour moi, s'il s'agit de parler de truc ou de fonctionnalités du forum. (Ça devrais s'appeler Tour de garde, ou Donjon, mais je sais pas encore ou le mettre Avis aux modo, vous préférez avoir votre base dans une tour de garde ou dans un Donjon ?)
Puce Un Topic "oubliette" et un groupe "Détenues", pour y placer des dangereux criminels. Je ferais des réglages bien sadique Démoniaque

Ce qui arrivera moins vite :
Puce La réécriture de la charte. Elle est aujourd'hui fonctionnelle, dans le sens ou elle remplit son rôle de charte, donc je n'ai pas d'urgence a la réécrire et à faire la petite épuration qu'elle mérite.
Puce Les nouveaux PNJ. Comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas les screenshots pour uploader les nouveaux PNJ. Il faudra attendre mon retour. Vous pouvez déjà accueillir Roumy, le bébé Murloc !

J'espère que vous vous amusez bien sur WoW, moi, j'ai pas trop le temps d'y penser, je profite bien de mes vacances !
Bonne journée a tous !
Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Amélioration du forum et jeu de role. :: Commentaires

menos

Message Mar 16 Aoû - 10:53  menos

joli!!! mais.... need le module d'avançée pve!!! Joyeux
en fait je crois pas que les nouveaux connaissent son existence Bouche bé

Revenir en haut Aller en bas

menos

Message Mer 17 Aoû - 14:49  menos

youpi merci pour le module il est trop beau!!!
par contre c'est shannox qu'on a occis et non beth :P
et y a moyen d'avoir les autre boss de cata? (la descente, le bastion et tol barad?)

Revenir en haut Aller en bas

Thoscellen

Message Mer 17 Aoû - 22:41  Thoscellen

Héhé ! eh bah non ! Amélioration du forum et jeu de role. 2618667390

Ce très joli mode (déjà qu'il apparait pas en entier dans le menu de droite - contrairement au portail ou il apparait complétement) n'est compatible qu'avec les raid des terres de feu.
Pour voir les autres, il faut prendre les anciens thèmes qui ne sont que de vulgaires tableaux avec des cases colorées.Amélioration du forum et jeu de role. 1036251537
De plus, j'ai un compte sur le site qui fait ça, et je doit me connecter moi même pour mettre à jour. Je voulais vous passer les clefs du compte pour que vous puissiez le faire vous même le cas échéant. Amélioration du forum et jeu de role. 248604097

Par miracle, ma longue vue m'a montré un autre module qui a l'aire, quand a lui, synchronisé avec la base de Wowhead, qui est elle même raccordé a la base de World of Warcraft, donc les mises à jours seront automatiques, et tout le tralala. Amélioration du forum et jeu de role. 364988687

Dernière édition par Thoscellen le Ven 19 Aoû - 10:54, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Thoscellen

Message Mer 17 Aoû - 23:39  Thoscellen

Malheureusement, ce module là demande un accès aux fichiers du forum Bouche bé

Encore une occase pour passer a un hébergeur avec PHP Pleures

Revenir en haut Aller en bas

Trajy

Message Ven 19 Aoû - 9:01  Trajy

En tout cas, superbe cette nouvelle présentation !!! Sympa
Merci Poppea Lunettes de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum