Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Dim 13 Oct - 4:05
PVE
Wow Head Search
Mumble cassée
3 participants
Page 1 sur 1
Mumble cassée
J'ai reçu des mp en me disant que le mumble fonctionne plus, si Apo ou Menos ou Poppy puissent indiquer la manipulation à faire pour que tout revienne.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lità- Suppôt suprème
Re: Mumble cassée
en fait le souci viendrait des gens qui sont sous vista ou seven 64 bit (a confirmer?)
il faut aller dans le repertoire contenant mumble
démarrer--> ordinateur-->
C:\Program Files\mumble ou c:\program X86\mumble
et sur mumble.exe il faut faire un clic droit puis propriété, aller dans l'onglet compatibilité et cocher la case exécuter en tant qu'administrateur. lancer et voila ça devrait remarcher (c'est trajy qui a trouvé ça hier apres midi!!! )
il faut aller dans le repertoire contenant mumble
démarrer--> ordinateur-->
C:\Program Files\mumble ou c:\program X86\mumble
et sur mumble.exe il faut faire un clic droit puis propriété, aller dans l'onglet compatibilité et cocher la case exécuter en tant qu'administrateur. lancer et voila ça devrait remarcher (c'est trajy qui a trouvé ça hier apres midi!!! )
menos- Suppôt suprème
Pour compléter les propos de Menos.
Par ailleurs, il y a sur internet une autre solution. Je vous la déconseille fortement, car elle change certains paramètres de sécurité sur windows 7, et fragilise votre ordinateur.
Merci à vous, c'était pour Kahlan et Choloreat (Je sais même pas comment s'ecris le pseudo de mon propre frère )
Lità- Suppôt suprème
Page 1 sur 1