Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur.

Aller en bas

Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. Empty Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur.

Message  Thoscellen Dim 19 Fév - 2:01

Bonsoir à tous Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 650269930
Peut être que certain d'entre vous se sont retrouvé joliement surprit un 15 Janvier par le petit message ci dessous :

Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 9AAAAAElFTkSuQmCC

Pour information, ce problème ne concerne (à ma connaissance) que les utilisateurs de Windows 7 x64 ou Windows Vista x64. Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 2932675289

Cette erreur a été expliqué par les équipes de Mumble qui y on apporté une correction. Pour ceux d'entre vous à qui l'Anglais ne fait pas peur, voici toutes les explications officielles. Pour les autres, je vous présente la marche a suivre pour corriger ce problème, ainsi qu'une brève explication.

Comment je fait pour démarrer mon mumble ? Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 2919472023

1) Il y a une solution miracle Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 364988687, mais ce n'est qu'un dépannage, et ce n'est pas extrat sur le long terme.
Executez votre Mumble en Compatibilité Windows XP (SP2 minimum) et en administrateur.
Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. Sans_t31

Ainsi, votre Mumble marchera, mais vous avez un risque que cela pose de nouveau problèmes ensuite !

Pas de panique, il existe une autre solution !


2) Il faut tout désinstaller et tout racheter Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 1163674067 réinstaller la dernière version de Mumble. Celle-ci est disponible juste ici.

Donc, commencez par désinstaller propremement Mumble de votre ordinateur, télécharger la version a partir du lien officiel et disponible ci dessus, et installez là.

Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 2760814600 Pas de panique, votre liste de serveur sera conservé et vous retrouverez votre mumble tel que vous l'avez laissé.

Bon, et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Mumble : Une référence a été renvoyée par le serveur. 3483496927

Avant je doit vous expliquer brièvement ce qu'est un Certificat. C'est un petit document que s'échange un programme avec un système d'exploitation (ici Windows) et qui permet de vérifié l'authenticité du programme. Pour donner un exemple c'est un peu votre passeport que vous présentez à la Douane d'un pays, celà permet de vérifier que vous êtres bien vous. Si le système d'exploitation (Votre Windows, rappelez vous !) n'arrive pas à reconnaitre le certificat d'un programme (Ici Mumble) et bien il l'accepte quand même, mais de manière limité. En gros vous avez le droit d'aller dans le pays, mais vous n'êtes pas considéré comme un citoyen de ce pays.
Pour Mumble, son certificat a périmé le 15 Janvier 2012 a 11:36:47 (heure GTM). En quelque sorte, le passeport de Mumble a périmé, du coup, il n'avais plus certain droit dans Windows. Or, pour fonctionner, Mumble a vraiment besoin de ces droits, donc il ne peut plus fonctionner.

J'espère que cela vous a bien aidé !
Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum